Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTOTHEWILD
INTOTHEWILD
Publicité
INTOTHEWILD
Archives
23 novembre 2009

Début de semaine merdique . Je suis malade &

Début de semaine merdique . Je suis malade & le temps n'en fait qu'à sa tête . J'ai hâte que les beaux jours reviennent , que mes yeux se perdent à nouveau dans l'immensité bleu du ciel , de sentir les premiers soupçons de chaleur sur ma peau , et puis m'allonger à nouveau dans l'herbe & rêvasser . Mais c'est encore loin tout ça , et je sens que l'hiver va être incroyablement long cette année . Pitié , offrez-moa un aller-sans retour vers le Soleil , ou alors des sous que je puisse me barrer loin d'ici . Bref .
Brève remontée dans le temps, mercredi dernier , j'ai raté mon rendez-vous avec Robert Pattinson au cinéma . Je suis terriblement malheureuse , mais dès que ma kkwette revient de Rome , je l'oblige à m'accompagner manger du pop corn devant cet époustouflant RP.
Mhhh . Je me demande si ce blog va faire long feu , il m'essouffle déjà . Je n'ai absolument rien à raconter à part des banalités en tout genre .

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité